| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://evanescencem89.vip-blog.com


love rock'n rolllllllll........
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

love rock'n rolllllllll........

VIP-Blog de evanescencem89
  • 62 articles publiés
  • 167 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 29/08/2006 04:45
    Modifié : 03/06/2007 23:57

    Fille (21 ans)
    Origine : casa
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
     

    ....

    28/03/2007 16:22

    ....


    hummm....

    ~ Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir ~

    š
    �ššššššššššššššššššššššššššššššš







     

     

    tokio hotel

    28/03/2007 16:20

    tokio hotel


    Ados.fr : le titre du deuxième album Zimmer 483 "Chambre 483", est-il une sorte de résumé de votre vie des deux dernières années écoulées ?

    Bill "Tokio Hotel" : C'est certainement quelque chose qui va bien ensemble avec notre nom mais ce n'est pas quelque chose que l'on a visé exprès. C'est arrivé par accident. Pour l'instant on ne veut pas trop en parler. Tout ce que l'on peut dire pour l'instant c'est que la chambre 483 existe vraiment. C'est une chambre qui a beaucoup participé à la conception de ce nouvel album mais vous en saurez plus le moment venu.

    Ados.fr : Avez vous puisé dans un autre style de musique pour ce deuxième album très attendu ?

    Bill "Tokio Hotel" : Bien sûr, nous avons beaucoup essayé, beaucoup expérimenté parce que tous les quatre nous avons beaucoup appris lors de nos reproductions sur scène... nous avons beaucoup joué en direct, cela a beaucoup joué dans notre évolution.

    Tom, en guitare a énormément progressé mais le style est vraiment resté le même. Notre développement est un développement est un développement naturel d'un groupe "normal".

    Ados. fr : Tu as doublé Arthur dans la version Allemande de Arthur et les Minimoys. Peux-tu nous en parler ?

    Bill "Tokio Hotel" : C'était une super expérience ! Je me suis bien amusé, le film est génial et Luc Besson est vraiment un type super qui a fait de si grands films... je pense que c'est une expérience que j'aimerai bien renouveler mais uniquement si les films sont bons ou intéressant
     







     

     

    the open door

    28/03/2007 16:17

    the  open door


    Voici le nouvelle album du groupe Evanescence avec la chanteuse Amy Lee avec toujour la voix ossi sublime .Dans cette album é inclu les titre
    1/Sweet Sacrifice
    2/Call me when you're sober
    3/Weight of the world
    4/Lithium
    5/Cloud Nine
    6/Snow White Queen
    7/Lacrymosa
    8/Like You
    9/Lose Control
    10/The Only One
    11/Your Star
    12/All That I'm Living For
    13/ Good Enough
    c'est un tré bon Album je vou le conseil biz







     

     

    amy...

    28/03/2007 16:10

    amy...


    Le départ brutal de Ben Moody en pleine tournée d’Evanescence a fait craindre la disparition du groupe. Mais que les fans se rassurent, Evanescence continuera sans lui. Amy Lee fait le point sur l’avenir du groupe.

    Quand Ben Moody, le co-fondateur et principal compositeur d’Evanescence, a décidé de quitter le groupe, est-ce que tu t’y attendais ?

    Amy Lee : Non. Ben a toujours été imprévisible. Il y a beaucoup d’aspects de sa personnalité que personne n’a jamais compris, et je crois que c’est quelque chose qu’il apprécie. Il aime ce mystère qui l’entoure. Il est d’une humeur différente chaque jour. Avant son départ, nous étions tous très malheureux. Il y avait une mauvaise ambiance au sein du groupe. Mais depuis qu’il est parti, tout va très bien. Je ne lui ai pas parlé depuis qu’il a quitté le groupe, mais j’espère qu’il est enfin heureux.

    Comment son départ a-t-il affecté la tournée ?

    Nous avons dû repousser quelques dates mais, à part çà, tout s’est poursuivi comme prévu. Nous avons remplacé Ben à la guitare par Terry Balsamo, du groupe Cold. C’est un guitariste génial avec lequel nous nous entendons tous très bien.

    Ben était le principal compositeur du groupe, est-ce que tu appréhendes de retourner en studio sans lui pour enregistrer le deuxième album d’Evanescence ?

    Non, au contraire. Nous avons tous hâte que la tournée se termine afin de rentrer à la maison pour nous mettre à écrire. Nous allons tous rentrer chez nous en mars et composer chacun de notre côté. Ensuite, nous nous retrouverons en studio et verrons ce que çà a donné. Notre nouvel album sera le fruit d’un vrai travail de collaboration. Composer est l’une des choses que j’apprécie le  plus dans ce métier. J’ai composé tous les chœurs de musique classique sur « Fallen » et j’aimerais d’ailleurs composer la bande originale d’un film dès que j’en aurai l’occasion.

    A quoi penses-tu quand tu es sur scène devant des milliers de personnes ?

    Chaque concert est différent, mais, pendant les premières chansons, j’essaie toujours de dépasser ma timidité naturelle pour être à l’aise face au public. J’évite d’ailleurs de regarder les spectateurs des premiers rangs au début du concert. Puis, je commence petit à petit à me détendre et à oublier où je suis. Je ne pense alors à rien d’autre qu’aux sentiments que m’inspire la musique et à l’énergie dégagée par la foule. Les meilleurs concerts sont toujours ceux où j’arrive à faire totalement abstraction du reste du monde et à oublier tous mes soucis.

    Est-ce que tu es parfois abordée par des fans étranges ?

     La rencontre la plus bizarre qui me soit arrivée avec un fan s’est déroulée à Paris, quand un garçon m’a demandé une mèche de cheveux pour pratiquer une cérémonie vaudou ! Evidemment, j’ai éclaté de rire et j’ai refusé. Il a eu l’air de bien le prendre et m’a alors demandé de poser avec lui pour une photo. Quand il a passé son bras autour de mes épaules pour poser devant l’objectif, il en a profilté pour m’arracher un cheveu avant de prendre la fuite ![rires]

    Si tu pouvais influencer la vie des gens d’une autre manière que par la musique, que ferais-tu ?

    J’adorerais m’investir dans un programme d’aide aux personnes ayant subi des mauvais traitements. J’aimerais les aider à retrouver leur confiance en eux et l’estime de soi. En particulier, s’il s’agit d’enfants, car je pense qu’il est plus facile d’enseigner des choses à des enfants qu’à des adultes. De plus, les enfants sont notre bien le plus précieux. Je crois qu’ils connaissent tous les secrets du monde car ils sont encore purs.

    Ton type vocal est très particulier. D’où vient-il ?

    Je n’ai jamais pris de cours de chant avec un professeur. Mais pendant des années, j’ai fait partie d’une chorale que j’ai d’ailleurs fini par diriger. C’est peut-être pour çà que mon style ne ressemble à personne…

    Que fais-tu pour prendre soin de ta voix ? Elle doit être mise à rude épreuve lors d’une tournée mondiale…


    Je bois beaucoup de thé à base d’orme rouge et de réglisse. J’essaie aussi d’éviter certains aliments qui abîment la gorge, comme le chocolat et les produits laitiers. Mais c’est dur parce que je suis gourmande ! Et avant chaque concert, je passe au moins quinze minutes à chauffer ma voix. Les deux choses principales à faire pour préserver ses cordes vocales sont de boire beaucoup d’eau et de dormir énormément. Je dors au moins neuf heures par nuit, parfois dix. J’ai souvent l’impression de ne pas profiter assez de la vie en dormant autant, mais j’en ai vraiment besoin.

    Tu es l’une des rares chanteuse de Nu Metal. Penses-tu que ce statut te permet d’attirer davantage de filles vers un style musical plutôt apprécié par les garçons ?

    Contrairement aux idée reçues, je crois que beaucoup de filles aiment le rock. Mais elles sont souvent rebutées par les paroles sexistes de certains groupes. Heureusement, ce n’est pas le cas de tous les groupes et la musique rock est si attrayante qu’on ne peut pas lui résister.
    Quand vous entendez un titre rock, çà vous donne forcément envie de vous lever et de danser.







     

     

    Spring nicht

    28/03/2007 15:53

    Spring nicht


    Exclusif !
    Horreur : Bill se suicide ! C'est la vidéo la plus incroyable de tous les temps ! Bravo était exclusivement sur les lieux !

    Bill saute dans la mort ! C'est le clip choque !

    Un parking couvert de quinze mètres de haut à Alexanderplatz à Berlin. Il est une heure du matin, la pluie crépite et il fait très froid. En haut, au bord du parking couvert, il y a Bill le chanteur de Tokio Hotel. Il semble triste et désespéré. Ses cheveux se soulèvent à cause du vent. Il se jettera bientôt dans le vide ! Violant ! Cette scène on la voit dans la nouvelle vidéo de Tokio Hotel "Spring nicht". Pour cela Bill joue un double rôle : d'un coté un sauveur, et d'un autre un "Bill triste", qui ne veut plus vivre...

    Bravo : Comment fut le tournage ?

    Bill : Très fatigant ! Cette fois nous avons tourné pendant deux longues nuits. Le premier jour tout le groupe était là, et le deuxième seulement moi. Mais heureusement nous n'avons pas commencé avant 17heures. C'est la bonne heure pour moi ! (rire)

    Bravo : Il faisait vraiment très froid et humide. Tu étais pourtant en T-shirt. Comment as-tu surmonté ça ?

    Bill : J'ai tremblé de tout mon corps. Mais dès que la caméra s'arrêtait, j'enfilais vite une veste très chaude. En outre, il y avait du thé et du cacao, ainsi que des gaufres chaudes. Ça a aidé !

    Bravo : Tu joue un suicidaire, comment es-tu rentré dans ce rôle ?

    Bill : Ce n'était vraiment pas facile. Dés que la caméra tournait, je devais ressentir le sentiment de la chanson. Et seulement avec le regard. Les garçons ont vu la vidéo et ont trouvé que je l'avais bien fait.

    Bravo : N'as-tu eu aucune peur lorsque tu étais en haut du toit ?

    Bill : J'ai un peu peur de la hauteur. Mais heureusement deux cascadeurs me tenait par des files. Ils m'ont bien persuadé. J'avais donc un bon sentiment de sûreté.

    Bravo : As-tu déjà pensé à mettre fin à tes jours ?

    Bill : Non, encore jamais ! Bien sur chacun à ses problèmes, et je ne vais moi-même pas toujours bien, mais vouloir mettre fin à mes jours, je n'y ai jamais pensé !

    Bravo : Il y a-t-il eu des gens dans ta famille, ou bien parmi tes amis qui sont mort de suicide ?

    Bill : Non. Mais beaucoup de jeunes dans notre environnement n'ont pas la vie facile. Ils nous parlaient souvent de ce sujet. C'est pourquoi j'ai trouvé très important de faire cette chanson. Avec mes deux rôles, comme sauveur et comme désespéré, je voulais montrer qu'on ne peut pas renoncer ! Si on connaît quelqu'un qui veut se tuer, on doit tout faire pour lui redonner de l'espoir.

    Bravo : Des Fans t'ont-il déjà parlé de ce sujet ?

    Bill : oui. Il y avait des lettres dans lesquelles les Fans en parlaient. Ils disaient aussi que notre musique les avait aidés. C'est alors le plus beau qu'on puisse nous dire.

    Bravo : As-tu peur de la mort ?

    Bill : Oui, comme tout le monde ! Mais Tom à beaucoup plus peur de la mort. Il aime vraiment beaucoup la vie. J'aime la vie aussi. Mais le pire, c'est quand des personnes importantes pour toi, meurent avant toi. Mais on ne devrait pas penser à ça. Sinon la vie serait trop dure !

    Bravo : Crois-tu à une vie après la mort ?

    Bill : Quelque part c'est garanti. Mais exactement quoi, je ne peux pas le dire. Ce n'est pas facile car c'est la fin de tout !

    Bravo : Qui aimerais-tu être dans une future vie ?

    Bill : Je serais volontiers un chien ! (Rire). Ils ont de la chance. Ils peuvent dormir toute la journée, manger et se reposer pendant longtemps.

    Bravo : Et jusqu'à quel âge voudrais-tu vivre ?

    Bill : très vieux ! Mais ça dépend de beaucoup de chose. Si j'étais très vieux mais très malade, je voudrais en finir. Cependant j'aimerais à 85 ans encore m'amuser et jouir de la vie, ça serait super !

    Bravo : Comment sera grand-père Bill ?

    Bill : Bah ! Je ne peux pas du tout m'imaginer à quoi je ressemblerais quand je serais vieux. Mais je pense que je serais un grand-père cool !







     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact evanescencem89 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus