sekré d amy lee....
quand Evanescence se terminera, elle ne compte pas faire une carrière solo, elle veut plutôt faire psychologue et aider les gens.
Ado, elle craquait pour Corey Feldman, acteur qui a joué dans "The Goonies" en 1985.
Pour prendre soin de sa voix, elle boit du thé à la réglisse et à l'orme rouge, évite le chocolat, les laitages et dort beaucoup.
Amy a été placée dans une liste des personnalités les + mal habil-lées par des prétentieuses BCBG d'Hollywood...Mais elle s'en fiche!
Elle a déja donné un concert dans un club hanté, où une jeune femme était morte dans les sous-sols et Amy a senti une présence..
Amy est une artiste au grand coeur, car elle consacre du temps et de l'argent pour fournir du matériel scolaire dans les écoles.
Elle n'aime pas trop le dire, mais Amy a avoué qu'elle écoutait parfois des albums de Mariah Carey.
Au lycée, Amy n'avait pas une bande de potes, elle préférait rester seule ou passer du temps avec une personne proche.
A Nöel, Amy aime passer du temps avec sa famille, boire du lait de poule, décorer le sapin et écouter le CD de Nöel des Chipmunks.
De nature timide, la chanteuse évite de regarder les fans des 1ers rangs en début de concert, mais après elle se détend et se lâche !
Les rêves qu'elle veut réaliser dans le futur sont : être une mère géniale, jouer dans des films et devenir une bonne cuisinière.
Pour composer, Amy enregistre sur un magnétophone des bouts de chansons qu'elle improvise sur son piano et s'en inspire ensuite
Amy aimait tellement sa chorale, qu'elle a fini par en devenir la présidente au lycée.
A la fin des concerts, Amy reconnait que les mecs puent...
Et qu'elle aussi !!!
Ben fut le cavalier d'Amy à son bal de fin d'année au lycée et Ben a récemment avoué qu'Amy et lui sont sortis ensemble au lycée.
En 1987, Amy, agée de 6 ans, perdit sa petite soeur Bonnie agée de 3 ans, emportée par une maladie encore aujourd'hui inconnue.
Amy a avoué que son ex-copain avant Shaun l'a abusé physique-ment et verbalement et c'est de lui qu'elle parle dans Going Under.
C'est son père, DJ sur une radio, qui a appris à Amy à jouer du piano, de la guitare et à chanter.
Sa plus folle dépense est le corset fait sur mesure d'après ses dessins pour le clip Going Under, et il a coûté 2500$.